La fabrication d'un système d'escrime électrique intelligent pour chien extérieur sans télécommande avec batterie souterraine et incluse, collier pour chien nécessite un savoir-faire flexible et des technologies haut de gamme. Le produit convient à un large éventail d'industries telles que les autres produits de formation et de comportement pour animaux de compagnie.
Envoyez votre demande

Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. est axée sur le marché, associée à des capacités de recherche et de développement technologiques pionnières et innovantes, associées à des talents d'élite qui connaissent le fonctionnement et la gestion du marché, ont un sens aigu du marché et des capacités de réponse rapide au marché. Grâce à l'application de la technologie, Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. a maîtrisé la méthode la plus efficace et la plus économique pour fabriquer le produit. & Produits comportementaux. Depuis le début, Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. s'en tient au principe commercial de «l'intégrité» et a pour objectif «d'offrir aux clients le meilleur de nous». Nous sommes pleinement convaincus que nous connaîtrons un grand succès à l'avenir.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:Profitez de l'animal de compagnie
Numéro de modèle:VS-023Fonctionnalité:Durable, stocké
Application:Chiens, ChiensType d'élément:Équipement d'agilité
Taper:Produits de dressage pour animaux de compagnieType de produits de formation :Produits de dressage pour animaux de compagnie
Nom du produit :Clôture sans fil extérieure souterraine pour animaux de compagnieCouleur:Noir
Matériel:Plastique ABSFonction:Chien de contrôle dans une limite désignée
Plage de contrôle :5 acresMode:Stimulation + Vibration + Tonalité
Certificat:CE RoHSEmballage:1 pièce/boîte cadeau
Garantie:12 mois

 

 

Clôture électrique intelligente pour chien Outdoot Pet sans système de clôture de télécommande avec batterie souterraine et incluse, collier pour chien

 

 

 

 

Caractéristiques:

 

1 Portée jusqu'à 5 acres

2 Stimulus proportionnel pulsé 
3 Stimulus tonal progressif 
4 Faible consommation de batterie 
5 détection de vitesse anti-course à travers
6 Alarme sonore et visuelle de rupture de fil
7 Contrôle de largeur de champ variable 

8 Collier : Alimentation : 1 pile 6V 4LR44 (fournie)

9 fil est 305 M D = 0,5 mm

 

Détails du forfait :

Pourquoi nous choisir ?

  nous sommes shenzhen yufeng technologie co. ltd. nous fabriquons des produits pour animaux de compagnie depuis 10 ans également en tant que fournisseur en or pour  6 ans, nous avons donc beaucoup d'expérience, nos produits principalement fabriqués sont l'électronique. tels que: tapis de dressage pour chien, collier de dressage pour chien, contrôle des aboiements par ultrasons, accessoires électroniques pour animaux de compagnie de clôture pour chien, etc. nous  sont également devenus l'une des associations américaines de produits pour animaux de compagnie. et notre objectif est de devenir les meilleurs de l'industrie. Nous visons à développer des relations commerciales à long terme avec des clients de différents pays et nous avons beaucoup de clients réguliers des États-Unis, d'Australie, d'Afrique du Sud, etc. nous vous proposons uniquement  avec nos meilleurs produits et notre meilleur service. alors n'hésitez pas à me contacter.

 

Détails d'expédition :

 

Magasins d'usine :

Certificat :

Exposition:

 
 
Téléphone:
+86 139 2379 6030
Téléphone:
0086 755 2163 7095
Skype:
ricky@petproductscn.com
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English
Español
français
русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Manufacturing Smart Electric Dog Fence Outdoor Pet No Remote Controller Fencing System with Underground and Includinng Battery, Collar for Dog requires flexible craftsmanship and high-end technologies.The product is suitable for a wide range of industries like Other Pet Training & Behavior Products.
Send your inquiry

Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. is market-oriented, combined with pioneering and innovative technology research and development capabilities, coupled with elite talents who are familiar with market operation and management, have a keen market sense and rapid market response capabilities. Through the application of technology, Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. have mastered the most efficient and labor-saving method to manufacture the product.It is its wide and effective performance that contributes to its wide uses in the application fields of Other Pet Training & Behavior Products. Since the beginning,Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. have been sticking to the business principle of 'integrity' and bearing the mind of 'offering customers the best of us'. We are fully confident that we will make a great success in the future.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:Pet enjoy
Model Number:VS-023Feature:Sustainable, Stocked
Application:Dogs, DogsItem Type:Agility Equipment
Type:Pet Training ProductsTraining Products Type:Pet Training Products
Product name:Underground Outdoor Wireless Pet FenceColor:Black
Material:ABS plasticFunction:Control dog in a designated boundary
Control range:5 acresMode:Stimulation+Vibration+Tone
Certificate:CE RoHSPacking:1 pc/ gift box
Warranty:12 Months

 

 

Smart Electric Dog Fence Outdoot Pet No Remote Controller Fencing System with Underground and Includinng Battery, Collar for Dog

 

 

 

 

Features:

 

1 Range up to 5 acres

2 Pulsed proportional stimulus 
3 Progressive tone stimulus 
4 Low battery consumption 
5 Speed detect anti-run through
6 Audible and visual wire break alarm
7 Variable field width control 

8  Collar : Power: 1*6V 4LR44 battery (supplied)

9 wire is 305 M D=0.5mm

 

Package Detailes :

Why choose us ?

  we are shenzhen yufeng technology co .ltd . we have manufactured pet products for 10 years also as a golden supplier for  6 years so we have a lots of experience our mainly manafacture products are electronics . such as :dog training mat ,dog training collar , ultrasonic bark control ,electronic dog fence pet accessories and so on  we  also have become one of American pet products Association . and our goal is to become the best at the industry . we aim to develop long term business relashioship with customer from different country and we have a lots of regular customer from usa ,australia ,south africa and so on . we only offer you  with our best products and best service . so feel free to contact me.

 

Shipping detailes :

 

Factory outlets :

Certificate :

Exhibition:

 
 
Phone:
+86 139 2379 6030
Telephone:
0086 755 2163 7095
Skype:
ricky@petproductscn.com
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English
Español
français
русский
Current language:English

Send your inquiry