Yufeng - Tapis d'entraînement pour chat en forme d'os de chien Toilette pour chien avec coussin d'entraînement en gazon artificiel Tapis de toilette pour animaux de compagnie

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Color:
Green
shipping:
Assistance Fret maritime · Fret terrestre
Customization:
Logo personnalisé (Min. Commande : 5000 pièces) , Emballage personnalisé (Commande min. : 5000 pièces) , Personnalisation graphique (Commande minimum : 5000 pièces)
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
En raison des technologies, Dog Bone Shape Dog Cat Training Mat Dog Toilet With Artificial Grass Training Pad peut conserver ses propriétés chimiques et physiques stables. Produits de nettoyage et de toilettage.
Envoyez votre demande

Aujourd'hui est un grand jour où Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. prévoit de présenter notre nouveau produit au public. Il a un nom officiel appelé PET ENJOY et est fourni à un prix compétitif. Pour répondre aux divers besoins des clients, nous prenons en charge les toilettes pour chiens avec tapis d'entraînement en gazon artificiel. Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. s'en tient toujours à la philosophie d'entreprise axée sur le marché et considère «l'honnêteté et la sincérité» comme le principe de l'entreprise. Nous essayons d'établir un réseau de distribution solide et visons à fournir aux clients du monde entier les meilleurs services.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:ANIMAL DE COMPAGNIE
Numéro de modèle:PP-1727BFonctionnalité:Durable, stocké
Application:ChiensType d'élément:piscine & baignoire
Taper:Produits de nettoyage et de toilettage pour animaux de compagnieType de produits de toilettage :tapis d'entraînement
Nom du produit :toilettes d'entraînement pour animaux de compagnieCouleur:Vert
Usage:formation de pot de chienMatériel:abdos
Nom:toilettes pipi de chienMot-clé:toilette pour chien
Fonction:rendre l'urine des animaux plus facileForme:OS de chien
Emballer:1 pièces/boîte cadeauMOQ :100PCS

Tapis d'entraînement de chat de chien de forme d'os de chien toilette de chien avec la garniture artificielle d'entraînement d'herbe

Description du produit
 
 

 

 

descriptif produits :

Gardez votre animal confortable et vos sols et tapis propres. Le PetZoom Pet Park Deluxe est la solution unique pour vivre sans accident avec votre animal de compagnie. Parfait pour les moments où vous rentrez tard à la maison pour laisser sortir le chien ou ne pouvez pas laisser votre animal dehors en raison du mauvais temps. Il est idéal comme outil d'entraînement pour votre chiot, il est également idéal pour aider un chien plus âgé qui pourrait ne pas être en mesure d'aller aux toilettes à l'extérieur. PetZoom Pet Park Deluxe est fait d'un matériau en gazon synthétique qui ressemble et se sent réel. Il est résistant aux intempéries, vous pouvez donc le laisser à l'extérieur sur la terrasse ou le balcon. PetZoom Pet Park Deluxe est non toxique et peut être utilisé en toute sécurité autour de votre animal de compagnie. Facile à nettoyer, il suffit de le laver à l'eau tiède sopy. Comment ça marche : le tapis de gazon est placé sur le plateau de grille, qui contient le bac à déchets amovible. Lorsque votre chien va aux toilettes, l'urine passe à travers le tapis de gazon et à travers les trous du bac à grille jusqu'au fond du bac à déchets amovible. Les piquets à la surface du plateau de grille élèvent le tapis de gazon, le gardant à l'écart de l'urine.  

photo des produits :

  

 

 

02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03
Exposition
 
04
Certificats
 
05
06
Téléphone:
+86 139 2379 6030
Téléphone:
0086 755 2163 7095
Skype:
ricky@petproductscn.com
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English
Español
français
русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Yufeng - Dog Bone Shape Dog Cat Training Mat Dog Toilet With Artificial Grass Training Pad Pet Toilet Mat

SEND INQUIRY NOW
Color:
Green
shipping:
Support Sea freight · Land freight
Customization:
Customized logo (Min. Order: 5000 Pieces) , Customized packaging (Min. Order: 5000 Pieces) , Graphic customization (Min. Order: 5000 Pieces)
SEND INQUIRY NOW
Because of the technologies, Dog Bone Shape Dog Cat Training Mat Dog Toilet With Artificial Grass Training Pad can maintain its stable chemical and physical properties.Having passed relevant tests, the product has been proved to be suitable for the field(s) of Other Pet Cleaning & Grooming Products.
Send your inquiry

Today is a great day that Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. plans to introduce our newest product to the public. It has an official name called PET ENJOY and is supplied at a competitive price. To meet various needs of customers, we supports customized Dog Bone Shape Dog Cat Training Mat Dog Toilet With Artificial Grass Training Pad. Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. always stick to the market-oriented business philosophy and regard 'honesty & sincerity' as the enterprise tenet. We are trying to establish a sound distribution network and aim to provide customers all over the world with the best services.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:PET ENJOY
Model Number:PP-1727BFeature:Sustainable, Stocked
Application:DogsItem Type:swimming pool & bathtub
Type:Pet Cleaning & Grooming ProductsGrooming Products Type:training mat
Product name:pet training toiletColor:Green
Usage:dog pet potty trainingMaterial:ABS
Name:dog pee toiletKeyword:dog toilet
Function:make pet pee more easyShape:dog bone
Package:1pcs/gift BoxMOQ:100PCS

Dog Bone Shape Dog Cat Training Mat Dog Toilet With Artificial Grass Training Pad

Product Description
 
 

 

 

products description :

Keep you pet comfortable and your floors and carpets clean! The PetZoom Pet Park Deluxe is the unique solution for pet accident-free living. Perfect for times when you are late coming home to let the dog out , or unable to let your pet outside due to bad weather. It is ideal as a training tool for your puppy, it's also great in assisting an older dog that might be unable to go to the bathroom outside. PetZoom Pet Park Deluxe is made of a synthetic grass material that looks and feels real. It is weather proof, so you can leave it outside on the patio or balcony. PetZoom Pet Park Deluxe is non-toxic and is safe to use around your pet. Easy to clean just wash in warm sopy water. How it Works: The Grass Mat is placed on the Grid Tray, which holds the Removable Waste Tray. When your dog goes to the bathroom, the urine goes through the Grass Mat and through the holes in the Grid Tray to the bottom of the Removable Waste Tray. The pegs on the surface of the grid Tray elevate the Grass Mat, keeping it away from the urine.  

products picture :

  

 

 

02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03
Exhibition
 
04
Certifications
 
05
06
Phone:
+86 139 2379 6030
Telephone:
0086 755 2163 7095
Skype:
ricky@petproductscn.com
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English
Current language:English

Send your inquiry