Après des années de développement, nous avons introduit et mis à niveau les technologies afin de rendre le processus de fabrication plus efficace. Au fur et à mesure que de plus en plus d'avantages de produits ont été découverts, Pet fournit un coupe-ongles pour chien de chat, un broyeur à ongles électrique rechargeable USB pour animaux de compagnie bénéficie d'une gamme plus large. d'utilisations d'application et peut maintenant être trouvé dans le(s) domaine(s) des produits de toilettage pour animaux de compagnie.
Envoyez votre demande

Après des années de recherches minutieuses, les techniciens de Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd. Afin de garantir les performances de la tondeuse à ongles pour animaux de compagnie, les technologies adoptées sont techniquement utiles et réalisables. Selon ses propriétés, le produit est largement appliqué dans le(s) domaine(s) des produits de toilettage pour animaux de compagnie. Yufeng s'est consacré à la conception, à la R & D, à la fabrication et aux mises à jour du contrôleur d'aboiement à ultrasons, du tapis de dressage pour animaux de compagnie, du collier de dressage à distance, du collier anti-aboiement, de la laisse de chien de bicyclette, de la fontaine automatique de patte de chien. Nous espérons pleinement que nous pourrons satisfaire les clients de différents domaines, pays et régions en leur offrant des produits de haute qualité et un service professionnel. Si vous avez des questions ou des problèmes, veuillez nous contacter à tout moment via les coordonnées indiquées sur notre site Web.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:Pétenjoy
Numéro de modèle:N5Fonctionnalité:Durable, stocké
Application:Petits animauxType de produits de toilettage :Tondeuses, tondeuses et lames
Type d'élément:Soins des griffesMatériel:Acier inoxydable, ABS
Source d'énergie:CHARGENom du produit :broyeur à ongles rechargeable pour animaux de compagnie
Couleur:BlancUsage:broyeur d'ongles pour animaux de compagnie
Lester:250 gEmballage:Boite cadeau
Logo:Peut être personnaliséGoûter:acceptable
Temps d'échantillonnage:1-5 joursNom de l'article:broyeur à ongles rechargeable pour animaux de compagnie
Taper:Produits de nettoyage et de toilettage pour animaux de compagnie

Description des produits
Nom du produit
broyeur à ongles rechargeable pour animaux de compagnie
MOQ
1 PCS
Certificat
CE, RoHS, FCC
Matériel
abdos
Couleur
Prise en charge de la personnalisation
Paiement
T/T
Délai de livraison
7-15 jours
Lieu du produit
Province du Guangdong, Chine
Images de détails
             
              détails du produit

【Kit 3 en 1 design nouvelle Génération】 Utilisez le nouveau broyeur à ongles électrique de 3e génération doté d'une tête de coupe de cheveux, d'une tête de broyeur à ongles et d'une tête de coupe de poils de patte. Le kit de toilettage est amovible et fiable à base de matériaux de haute qualité. La conception de la tête remplaçable multifonction vous aide à gagner du temps et de l'argent pour prendre soin de vos adorables animaux de compagnie à la maison. 【3 ports de broyage& Mode 2 vitesses】 Le broyeur électrique pour animaux de compagnie est équipé de 3 ports qui fonctionnent pour les chiens, chats, lapins, oiseaux ou autres animaux domestiques de petite, moyenne et grande taille. Vous pouvez choisir un port et un mode de vitesse appropriés en fonction de votre animal de compagnie’s taille et dureté des ongles. La tête de coupe de cheveux vous aidera à couper l'animal’s fourrure sans autre outil supplémentaire, il’s vraiment parfait appareil de toilettage pour animaux de compagnie!
https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/5129ebe6c3445ce7f02da9bb1b141c9f/29c59119d9e71331fb29d5bda3caecae.jpg" data-id="child-image-0" class="magic-14" />
https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/5129ebe6c3445ce7f02da9bb1b141c9f/70d2d702cfed2baf3c7bd0dff2fbfa14.jpg" data-id="child-image-0" class="magic-14" />
               
             détails du produit

【Conception indolore et à faible bruit】 Le broyeur à ongles utilise un moteur de haute qualité pour garantir un faible bruit (moins de 40 dB), ce qui peut protéger vos animaux de compagnie de la peur et de l'anxiété. Avec la meuleuse diamantée, vous pouvez réduire le risque de surcouper et de blesser les animaux domestiques. 【Rechargeable par USB et affichage LED】 Technologie de 3e génération mise à jour avec une grande capacité de batterie au lithium avancée pour prendre en charge une charge rapide de 2 heures pour une utilisation de 2 heures. Facilement chargé par câble USB pour batterie externe/ordinateur portable/adaptateur de voyage, etc. L'indicateur LED vous rappelle la dynamique de la capacité de la batterie et l'état de charge.
Recommander des produits
Certificats
L'emballage du produit



Détails d'emballage

40 pièces/CTN Taille du carton : 42*36*32 cm 10kg/CTN Tondeuse à poils d'animaux x 1 Tête amovible pour broyeur à ongles pour animaux de compagnie x 1 Tondeuse à poils pour animaux de compagnie Tête amovible x 1 Huile lubrifiante x 1 Brosse de nettoyage x 1 Câble USB x 1
Profil de l'entreprise

Nos services& Force

Fondée en 2006, Yu Feng innove la technologie Co., Ltd est une entreprise de fabrication et de bande de roulement avec des usines en Chine continentale's ville de Shenzhen. Nous nous concentrons sur le développement et la fabrication de produits pour animaux de compagnie de haute qualité avec des apparences distinctives, et nous nous spécialisons dans l'approvisionnement et l'exportation de toutes sortes de produits de dressage pour animaux de compagnie. Nos principaux produits comprennent le contrôleur d'aboiement à ultrasons, le tapis de dressage pour animaux de compagnie, le collier de dressage à distance, le collier anti-aboiement, le système de clôture électronique, la laisse de chien de vélo, la fontaine automatique de patte de chien, etc. Tous nos produits électroniques auto-développés ont été approuvés avec le certificat CE/RoHS/F-CC et certains d'entre eux ont un brevet chinois.
Exposition
FAQ
1.Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?
Nous sommes des produits majeurs comprenant un contrôleur d'aboiement à ultrasons, un tapis de dressage pour animaux de compagnie, un collier de dressage à distance, un collier anti-aboiement, un système de clôture électronique, une laisse de chien de vélo, une fontaine automatique de patte de chien, etc.

2 : Pourquoi pouvons-nous vous choisir ?
(1): Fiable --- nous sommes la vraie entreprise, nous nous consacrons au gagnant-gagnant
(2): Professionnel --- nous offrons les produits pour animaux de compagnie exactement que vous voulez
(3): Usine --- nous avons une usine, donc un prix raisonnable

3. Pouvez-vous envoyer des échantillons gratuits ?
A:Oui, des échantillons gratuits peuvent être offerts, il vous suffit de payer les frais express. Ou Vous pouvez fournir votre numéro de compte à partir de
société express internationale, comme DHL, UPS& Fedex, adresse& numéro de téléphone. Ou vous pouvez appeler votre coursier pour venir chercher à notre
bureau.

4. Pouvez-vous créer notre étiquette privée et notre logo ?
A: oui, nous pouvons faire ce dont vous avez besoin, nous faisons un service spécial OEM pendant 10 ans, et nous fabriquons également des OEM pour les clients amazon.

5.Combien de temps le délai de livraison?
A: 30 jours après réception du dépôt.

6. Quelles sont vos conditions de paiement ?
A: dépôt de 30 % après confirmation et solde de 70 % avant la livraison ou 100 % L/C à vue.

7.Quel est le port d'expédition ?
A: nous expédions les produits du port de Shenzhen.
Téléphone:
+86 139 2379 6030
Téléphone:
0086 755 2163 7095
Skype:
ricky@petproductscn.com
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English
Español
français
русский
Langue courante:français

Envoyez votre demande

After years of development, we have introduced and upgraded the technologies so as to make the manufacturing process more efficient.As more and more product advantages have been gradually discovered, Pet supplies nail trimmer for cat dog electric usb rechargeable pet nail grinder enjoys a wider range of application uses and now can be found in the field(s) of Pet Grooming Products.
Send your inquiry

After years of painstaking research, Shenzhen Yufeng Technology Co., Ltd.’s technicians have successfully developed Pet supplies nail trimmer for cat dog electric usb rechargeable pet nail grinder. In order to guarantee Pet supplies nail trimmer for cat dog electric usb rechargeable pet nail grinder performance, the adopted technologies are technically useful and feasible. Depending on its properties, the product is widely applied in the field(s) of Pet Grooming Products. Yufeng has been dedicated to the design, R&D, manufacturing, and updates of Ultrasonic Bark Controller, Pet Training Mat, Remote Training Collar, Anti-Bark Collar, Bicycle Dog Leash, Automatic Dog Paw Fountain. We fully hope that we can satisfy customers from different fields, countries, and regions by offering them high-quality products and professional service. If you have any questions or problems, please contact us at any time through the contact information listed on our website.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:Petenjoy
Model Number:N5Feature:Sustainable, Stocked
Application:Small AnimalsGrooming Products Type:Clippers, Trimmers & Blades
Item Type:Claw CareMaterial:Stainless Steel, ABS
Power Source:CHARGEProduct name:rechargeable pet nail grinder
Color:WhiteUsage:pet nail grinder
Weight:250 gPacking:Gift Box
Logo:can be customizedSample:acceptable
Sample time:1-5daysItem name:rechargeable pet nail grinder
Type:Pet Cleaning & Grooming Products

Products Description
Product Name
rechargeable pet nail grinder
MOQ
1pcs
Certificate
CE,RoHS,FCC
Material
ABS
Color
Support customization
Payment
T/T
Delivery Time
7-15 Days
Place of Product
Guangdong Province,China
Details Images
                        
                          Product Details

【3-in-1 Kit design new Generation】 Use the new 3rd Generation electric Nail Grinder has Hair Trimming head, Nail Grinder Head and Paw Hair Trimming Head. The grooming kit is removable and trustable based on high quality materials. Multi-function replaceable head design help you save time and cost to take care your lovely pets at home. 【3 Grinding Ports & 2 speed mode】 Electric Pet Grinder is equipped with 3 ports which work for Small, Medium, Large-sized dogs, cats, rabbits, birds or other household pets. You can choose an appropriate port and Speed mode depending on your pet’s size and nail hardness. The Hair Trimming head will help you to trim the pet’s fur without other additional tool, it’s truly perfect pet grooming device !
https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/5129ebe6c3445ce7f02da9bb1b141c9f/29c59119d9e71331fb29d5bda3caecae.jpg" data-id="child-image-0" class="magic-14" />
https://imgbd.weyesimg.com/prod/moving/img/5129ebe6c3445ce7f02da9bb1b141c9f/70d2d702cfed2baf3c7bd0dff2fbfa14.jpg" data-id="child-image-0" class="magic-14" />
                             
                        Product Details

【Painless and Low noise Design】 The Nail Grinder use high quality motor to ensure low noise (less than 40db), which can protect your pets from fear, anxiety. With Diamond bit grinder can reduce the risk of over cutting and hurting pets. 【USB Rechargeable and LED Display 】 Updated 3rd Generation technology with advanced large lithium battery capacity to support 2h fast charging for 2h working running. Easily charged by USB cable for Power bank/ Laptop/ Travel adaptor etc. The LED indicator remind you the battery capacity dynamic and charging status.
Recommend Products
Certifications
Product packaging



Packing details

40pcs/CTN Carton size:42*36*32cm 10kg/CTN Pet Hair Trimmer x 1 Pet Nail Grinder Removable Head x 1 Pet Paw Hair Trimmer Removable Head x 1 Lubricating Oil x 1 Cleaning Brush x 1 USB Cable x 1
Company Profile

Our Services & Strength

Established in 2006,Yu Feng innovate technology Co.,Ltd is a manufacturing and tread enterprise with factories in mainland China's Shenzhen city. We focus in the development and manufacture of high quality pet products with distinctive appearances,and specialize in the sourcing and export of all kind of pet training products. Our major products includes Ultrasonic Bark Controller,pet training mat,remote training Collar,No Bark Collar,Electronic Fence System,Bicycle Dog Leash,Automatic Dog Paw Fountain and so on. All of our self-developed electronic products have been approved with CE/RoHS/F-CC certificate and some of them have Chinese patent.
Exhibition
FAQ
1.Are you a trading company or a manufacturer?
We are major products includes Ultrasonic Bark Controller,pet training mat,remote training Collar,No Bark Collar,Electronic FenceSystem,Bicycle Dog Leash,Automatic Dog Paw Fountain and so on.

2: Why we can choose you?
(1):Reliable---we are the real company, we dedicate in win-win
(2):Professional---we offer the pet products exactly you want
(3):Factory---we have factory, so have reasonable price

3. Can you send free samples?
A:Yes, free samples can be offered, you just need to pay the express fee. Or You can provide your account number from
international express company, like DHL, UPS & FedEx , address & telephone number. Or you can call your courier to pick up at our
office.

4.Can you make our private lable and logo?
A:Yes ,we can do as you need ,we special do OEM service for 10years ,and we Also make OEM for amazon customers.

5.How long about the delivery time?
A:30days after we received the deposit.

6. What is your payment terms?
A:30% deposit after confirmation and 70% balance before delivery or 100% L/C at sight.

7.What is the shipping port ?
A:We ship the products from Shenzhen port.
Phone:
+86 139 2379 6030
Telephone:
0086 755 2163 7095
Skype:
ricky@petproductscn.com
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English
Current language:English

Send your inquiry